Rencontre

8 meilleures applications de rencontres pour entrer dans une relation en 2019

Fini les jours où vous aviez besoin de vous-même et approchez votre partenaire pour une date, grâce aux applications de rencontres gratuites. Le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui connaît les technologies, où presque toutes les tâches quotidiennes sont automatisées. Prenons juste l’exemple de la cuisine ou du shopping. Il fut un temps où vous deviez aller manuellement faire des emplettes pour acheter des articles, mais vous pouvez maintenant vous installer chez vous et commander facilement les articles d’épicerie dont vous avez besoin.

Le même cas s’est formé dans le monde des rencontres. Nous n’avons plus besoin de rendez-vous occasionnel, mais plutôt de choisir la méthode moderne de rencontres connue sous le nom de «rencontres en ligne». Donc, pour effectuer des rencontres en ligne, nous avons besoin de certaines applications Best de rencontres spécialisées. La principale préoccupation des utilisateurs est que l’application qu’ils utilisent doit être exempte de tout type de programme malveillant et que, ce qui est le plus important, leur vie privée doit être protégée.

Gardant à l’esprit les points ci-dessus, nous sommes partis à la recherche des meilleures applications de rencontres en 2001, que vous pourrez essayer. Nous les avons non seulement recherchées, mais également testées sur différents types d’appareils. Après toutes ces tâches, nous avons finalement dressé une liste d’applications de rencontres ou d’applications de rencontres gratuites qui vous aideront à trouver un partenaire pour une nouvelle date cette année.

Meilleures applications de rencontres gratuites de 2019

Que vous souhaitiez une relation amoureuse sérieuse ou un amusement occasionnel d’une nuit, ces applications de rencontres gratuites fonctionnent parfaitement dans toutes les situations. Toutes ces applications de rencontres gratuites à télécharger pour Android et iOS.

1) Tinder (Android et iOS)

TinderFrance.com est l’une des applications de rencontres gratuites les plus célèbres. Quand il s’agit de rencontres en ligne, personne ne peut oublier la légende ou l’application qui a rendu tout ce concept de rencontres en ligne populaire et répandu parmi les gens. Oui, nous parlons de nul autre que Tinder.

Selon une source, Tinder aurait plus de 100 millions d’utilisateurs sur sa plate-forme, où 54% en moyenne des utilisateurs sont célibataires et se déplacent à un chiffre de 1,4 milliard. On dit que l’application fait près de 26 millions de matchs chaque jour.

Les statistiques ci-dessus montrent clairement qu’il ne s’agit pas d’une petite application mais qu’elle se concentre sur une vue d’ensemble. L’application est également utilisée par la plupart des célébrités populaires.

Pour commencer à utiliser l’application Tinder, il vous suffit de l’installer à partir de votre boutique d’applications respective, puis de l’authentifier auprès de votre compte Facebook. (Remarque: il promet de ne rien publier en votre nom).

Tinder fonctionne sur le GPS de votre appareil, ce qui l’aide à trouver les célibataires à proximité de votre quartier qui pensent ou envisagent de se connecter.

On peut immédiatement commencer à utiliser l’application après avoir défini sa bio. Assurez-vous donc de rédiger une biographie attrayante et intéressante afin d’attirer davantage de bons coups sur votre carte de profil.

Tinder fonctionne sur le thème du balayage, où vous devez glisser à gauche ou à droite pour passer ou aimer une personne, respectivement. Si vous aimez une personne et que vous glissez directement dans son profil et si de l’autre côté, il / elle fait de même, alors cela devient instantanément un match, ce qui vous permet de discuter et de discuter de plans, de connexions, etc.

2) Tchat NRJ Mobile (Android et iOS)

Tchat NRJ Mobile est également une application de rencontres impressionnante disponible gratuitement avec une fonctionnalité unique. Le processus d’inscription est presque similaire à celui de Tinder. Vous devez d’abord l’authentifier avec votre compte Facebook. Nous savons que c’est une chose agaçante à faire pour certaines personnes, mais au bout du compte, c’est uniquement pour le bien des utilisateurs. Lier un compte Facebook aide la société dans son activité, mais aide également les spammeurs à rester à l’écart.

Une fois sur Tchatche NRJ Mobile application correspond, c’est la fille qui doit commencer la discussion en premier. Si elle n’engage aucune discussion dans les 24 heures, le match disparaîtrait. Par contre, si le garçon est vraiment intéressé par cette fille, il peut prolonger le match de plus de 24 heures.

Le chat NRJ Mobile il s’agit d’une application de rencontres conviviale et simple à utiliser, dotée d’une fonctionnalité unique et d’un taux de réussite élevé. Il existe également des règles strictes que vous devez suivre lorsque vous utilisez l’application. Si vous souhaitez l’essayer, vous pouvez le télécharger depuis Android ou iOS app store.

3) Coffee Meets Bagel (Android et iOS)

Coffee Meets Bagel (CMB) est une application unique dans la catégorie des applications de rencontres. Il en résulte un principe différent des applications telles que Tinder. Bien que cela nécessite que vous authentifiiez votre compte Facebook, il ne fonctionne pas comme Tinder. Continuez votre lecture pour connaître le fonctionnement de l’application.

Une fois que vous avez authentifié votre profil et configuré les informations de base de votre profil, vous serez prêt à commencer votre aventure de rencontres en ligne. Chaque jour, l’application vous proposera un profil appelé bagels. Vous aurez deux choix pour répondre: l’un est semblable au profil et l’autre n’aime pas et on passe à autre chose.

Si vous aimez le profil de quelqu’un et que son partenaire fait de même, il crée instantanément une option pour commencer à discuter entre eux.

Le seul inconvénient de l’application est que les messages de discussion ne dureront qu’une semaine, après quoi tous les messages seront effacés. Mais, je pense que c’est le mode de fonctionnement principal de l’application. Cela montre clairement qu’il se concentre sur la datation plus sérieuse. Donc, si vous souhaitez continuer avec n’importe qui, assurez-vous d’avoir échangé tout autre lien de profil de média social ou numéro de téléphone portable si vous le souhaitez. Mais, assurez-vous que l’autre personne n’est pas une fraude et au lieu de véritable et légitime.

4) JeContacte (Android et iOS)

Si vous cherchez une application simple, alors Je Contacte doit mettre fin immédiatement à votre recherche. Je Contacte ressemble beaucoup à Tinder en ce qui concerne son fonctionnement et ses fonctionnalités. Le seul problème est que vous n’aurez pas à authentifier votre compte Facebook avec celui-ci.

Pour commencer dans l’application, vous devez entrer les détails de votre profil de base et vous êtes prêt à partir! Assurez-vous de ne pas utiliser un langage offensant ou abusif, car cela pourrait entraîner l’interdiction de votre propre compte. Tu étais prévenu!

Si vous êtes impatient, vous pouvez directement contacter les utilisateurs à l’intérieur de l’application. Cette application ne dispose d’aucune fonctionnalité permettant de discuter comme Coffee Meets Bagel. Vous pouvez trouver différents types de personnes autour de vous. Quoi qu’il en soit, nous avons recueilli des statistiques sur le Je Contacte auprès d’une source fiable.

Voyons-les –

Je Contacte est le récipiendaire du prix Top Pick Free décerné par l’éditeur de sites de rencontres en 2016.
Chaque jour, 55 000 nouveaux membres s’inscrivent à Je Contacte.
En moyenne, 3,6 millions de personnes se connectent à Je Contacte et ont 10 millions de conversations.
Je Contacte dit qu’ils créent 1 million de relations chaque année et en moyenne toutes les 2 minutes, un couple confirme qu’il s’est rencontré à son service.
Je Contacte est le récipiendaire du prix Single’s Choice Award 2016 pour un site de rencontres gratuit.
Je Contacte a repensé son nouveau look pour ses applications de rencontres iOS et Android.

(Remarque: Il y a eu plus d’observations faites sur la source fiable, mais nous n’avons pas pu présenter tous les points en raison de la limite de cet article)

5) How About We (Android et iOS)

How About We est une application de rencontre incontournable et populaire disponible sur les plateformes Android et iOS, conçue par la société de médias la plus connue, HowAboutWe.

Cette application est également très simple à utiliser, similaire aux autres applications de rencontres répertoriées ici. Nous commencerons par poser quelques questions vous concernant afin d’aider à présenter les profils appropriés. Il peut vous demander simplement de répondre à des questions telles que «Votre pays préféré». Si, par hasard, vous ne vous sentez pas à l’aise avec une question, vous êtes libre de la sauter. Mais permettez-moi de vous rappeler que le téléchargement d’une photo de profil est un must.

Pour commencer votre recherche, accédez à l’option du widget de recherche dans le coin supérieur droit de l’application. Cela vous aidera à localiser les célibataires qui cherchent à dater ou à devenir branchés. Si vous trouvez une personne intéressante, vous pouvez le lui faire savoir en cliquant sur le bouton «Je suis intrigué».

6) Lovoo (Android et iOS)

Lovoo (lovoodatingsite.com) est une autre application de rencontre gratuite couramment utilisée dans différentes régions d’Europe. Franchement, cette application n’est pas très populaire dans les pays asiatiques.

L’application possède la plupart des fonctionnalités similaires à celles de l’application Tinder. Même l’interface utilisateur est un peu similaire à celle de Tinder. Mais il y a un piège qui le fait ressortir.

Nous parlons de la fonctionnalité appelée «Live Radar» qui utilise le GPS de votre appareil. Cette fonction spéciale aidera tout le monde à trouver la plupart des célibataires autour de vous. Si d’autres utilisateurs de Lovoo qui se trouvent au même endroit partagent une image, vous pouvez les voir aussi.

Selon nos sources, l’application aurait eu 36 millions de téléchargements en 2015 et depuis lors, elle a énormément augmenté. Pour démarrer sur l’application, vous pouvez authentifier votre compte Facebook ou Instagram avec elle. Si votre personne qui est plus photo freak alors nous vous recommandons d’authentifier l’application avec votre Instagram uniquement.

7) Hinge (Android et iOS)

Voyons d’abord ce que dit le slogan de Hinge: «Inspiré par l’amour et guidé par l’authenticité, Hinge crée des liens significatifs entre ceux qui ont l’audace de chercher de véritables relations.» Une autre application de rencontres gratuite sur le marché qui possède son interface utilisateur et des fonctionnalités similaires à Tinder. . Nous nous demandons combien d’applications ont été inspirées par Tinder! Cela montre clairement la puissance de Tinder parmi les développeurs également.

Quoi qu’il en soit, lorsque vous utiliserez l’application, vous sentirez qu’elle est une application sœur de Tinder, mais ce n’est pas le cas. Il manque peut-être certaines fonctionnalités uniques, mais c’est un peu plus interactif et plus fluide par rapport à l’interface utilisateur de Tinder.

Pour démarrer dans l’application, vous devrez le configurer avec votre compte Facebook. Après cela, il fournira des profils basés sur les amis d’amis de vos amis Facebook. Le seul inconvénient de l’application est que vous devez avoir au moins un ami sur la plate-forme pour trouver des personnes dans le cercle de vos amis.

Vous êtes libre de télécharger des photos à partir de vos comptes Facebook ou Instagram. L’application limite l’utilisation si vous n’êtes pas actif sur l’une des plates-formes de médias sociaux. Vous pouvez seulement commencer à discuter avec les deux personnes qui se sont aimées. L’avantage, c’est que vous ne verrez aucune photo inappropriée sur l’application, car toutes les photos sont prises directement à partir de comptes Facebook ou Instagram uniquement.

Si vous êtes une femme, cette application est une très bonne application de rencontres pour vous, car elle pose de nombreux problèmes de sécurité. Il est disponible gratuitement sur le marché des applications Android et iOS.

8) Taste Buds (Android et iOS)

Êtes-vous à la recherche d’une application de rencontres unique? Taste Buds est un nouveau type d’application de rencontres axé sur le thème de la musique. Nous sommes certains que la plupart d’entre vous ignorez que de tels types d’applications existent également. Quoi qu’il en soit, plongons un peu plus dans l’océan pour en savoir plus sur l’application.

Taste Buds est une application qui ne nécessite aucune authentification Facebook. Si vous le souhaitez, vous pouvez associer votre compte Facebook, mais ce n’est pas obligatoire. Il dispose d’une interface utilisateur simple à utiliser. Au démarrage de l’application, vous serez amené à répondre à quelques questions simples liées à la musique. Vous devrez entrer vos pistes préférées. Goût-bourgeons-rencontres-application Nous savons tous que la musique définit la personnalité d’une personne. Une personne intelligente peut distinguer les traits d’une personne en fonction de la musique qu’il entend. Ainsi, la prochaine fois, si vous trouvez un profil avec la même liste de chansons que vous le souhaitez, vous pouvez vous connecter directement avec eux au cours d’une discussion.

Il n’ya pas de restriction de correspondance, vous êtes donc libre de discuter et d’envoyer des morceaux de musique à qui vous voulez. Vous pouvez vous connecter avec n’importe qui parmi des millions d’utilisateurs.

C’est un nouveau concept de rencontres en ligne et nous savons qu’il manque encore la plupart des fonctionnalités intéressantes, mais les développeurs travaillent dur pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau et de différent, vous pouvez télécharger cette application gratuitement à partir de Google Play Store ou de Apple App Store.

Conclusion :

Cela nous amène à la fin de l’article sur les meilleures et gratuites applications de rencontres pour 2019. Si l’article vous aide à trouver votre nouvelle date et à faire disparaître votre statut de célibataire, n’oubliez pas de partager l’article avec vos amis. Si vous avez d’autres applications intéressantes en tête, faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.