Rencontre

Un Expert de Rencontre En Ligne Classe les Meilleures Applications de Rencontre

Les applications de rencontres aiment souligner les relations qu’elles aident à créer – ce qui est formidable si vous recherchez réellement une relation. Parfois, cependant, vous ne voulez pas chercher un compagnon d’âme potentiel. Heureusement, il existe de nombreuses applications qui vous permettent de contourner une bonne partie des discussions en matière de rencontres en faveur d’une bonne, facile, connexion sans ficelle. On a demandé à Carolyn Busa, âgée de 32 ans, auto-proclamée dater de la série, de classer le meilleur des meilleures applications de branchement si vous recherchez un peu de divertissement sans engagement.

Busa, une comédienne âgée de 32 ans vivant à Crown Heights, explique qu’elle utilise des applications de rencontre pour des rencontres occasionnelles environ une fois par mois. «Je ne cherche pas vraiment de relation en ce moment», explique-t-elle. Elle préfère les applications offrant beaucoup de possibilités de correspondances avec un état d’esprit similaire. Voici, en ordre croissant, certains de ses favoris.

4. Happn

Avantages: Happn.net basé sur la localisation est un peu comme l’enfant amoureux de Tinder et Craiglist Missed Connections. À chaque fois que vous rencontrez un autre utilisateur IRL, son profil apparaît – ce qui, selon Busa, apporte un élément de facilité logistique qui manque aux autres applications. «Vous n’avez pas à vous poser la première question: où habitez-vous et déterminez-vous si vous voulez même vous rencontrer», dit-elle, car la seule raison pour laquelle vous êtes connecté au départ est parce que vous étiez déjà dans la même situation placer à un moment donné. Si vous n’êtes pas dans l’idée de passer une bonne heure en transit pour un raccordement, Happn vous aide à éliminer les potentiels lointains.

Inconvénients: L’afflux infini de possibilités peut donner l’impression d’être un peu trop: «Il ne cesse presque jamais de se rafraîchir, alors c’était juste ce flot constant de personnes», déclare Busa. «C’était juste un peu accablant.» De plus, il existe des situations dans lesquelles vous ne voulez vraiment pas être jumelé à une personne se trouvant à proximité, comme le travail ou une réunion de famille (heureusement, vous pouvez désactiver le suivi de la position. et sur pour éviter les moments difficiles).

3. Bumble

Avantages: Pour Busa, le plus gros tirage au sort de Bumble est sa fonction d’expiration du chat. Avec d’autres applications, «nous passons tellement de temps sur des allumettes et rien ne se passe», dit-elle. De par leur conception, cela ne peut pas arriver ici: la fenêtre de temps finie pour engager une conversation avec un match est un bon coup de pouce pour faire avancer les choses.

Inconvénients: il y a beaucoup de chevauchement avec d’autres applications, ce qui signifie que vous passez souvent à travers les mêmes utilisateurs: «Bumble et Tinder sont les mêmes personnes, les mêmes images», déclare Busa. La seule différence est “vous devez commencer la conversation” (dans les correspondances de sexe opposé, Bumble exige que la femme envoie un message en premier). Et selon son expérience, BumbleApp.net a tendance à impliquer «trop de discussions» pour quelqu’un qui ne cherche que quelque chose de décontracté.

2. Tinder

Avantages: À ce stade, «Tinder» et «application de connexion» sont pratiquement synonymes. C’est l’original, l’un des plus populaires, et l’un des plus populaires si vous souhaitez disposer du plus grand nombre possible d’options. De plus, sa correspondance géographique vous permet de vous limiter aux personnes facilement accessibles, que vous recherchiez une personne proche de chez vous ou en vacances.

Inconvénients: TinderFrance.com a essayé de revenir sur sa réputation d’applications de connexion ces dernières années en mettant l’accent sur ses pouvoirs en matière de relations – et il semble que certaines personnes écoutent. “Je pense que les gens le considèrent vraiment comme une application qui cherche à trouver un partenaire”, déclare Busa. “Je suis resté probablement comme 10 à 15 dates de Tinder, et elles ressemblent toujours à des gens qui essaient de sortir avec quelqu’un.”

1. 3nder

Avantages: 3nder, anciennement connu sous le nom de Thrinder, se positionne comme un lieu de rassemblement pour les personnes à la recherche de quelque chose en dehors de la sexualité, comme le polyamour, le kink ou les multiples partenaires. L’application 3nder inclut même un espace pour répertorier vos intérêts sexuels dans votre profil, ce qui évite beaucoup de discussions d’introduction maladroites. Busa déclare: «Vous rencontrez cette personne et vous vous dites déjà:« Bon, on pourrait avoir des relations sexuelles, Voyons voir si nous avons un lien. “C’est vraiment agréable de ne pas en parler et de ne pas se sentir honteux d’en parler.”

Inconvénients 3nder (threender.org) : Les moins expérimentés devront peut-être googler. «Un grand nombre de profils ont ces acronymes pour toutes les choses sexuelles dans lesquelles ils ne sont pas vraiment familiers», dit-elle. “J’aurais aimé avoir un peu plus de conseils.” Une fois que vous avez compris la terminologie, vous êtes toutefois bien placé pour vous débarrasser de toutes les démangeaisons – il suffit de glisser.